Ajouter un commentaire

ChristNet (s’)engage!

Une nouvelle orientation

Depuis 2013, ChristNet réfléchit à son avenir. Tandis que l’intérêt du public et des Eglises reste intact concernant les thèmes que nous abordons, nos forces vives restent limitées.

Aujourd'hui, nos réflexions nous ont amenés aux conclusions suivantes:

  • Contenus: nous voulons continuer à développer ChristNet en tant que «labo d’idées» et «maître penseur» dans le domaine de la foi appliquée à la société et la politique.
  • Relations: nous voulons développer l’aspect relationnel et local (groupes et rencontres régionaux) afin que les Actifs et Sympathisants puissent s’encourager mutuellement, prier ensemble et s’engager dans des actions concrètes.
  • Partenariats: pour décupler nos forces et chaque fois que l’occasion se présente, nous voulons collaborer avec des partenaires partageant nos sensibilités.

3 postes, 2 nouveaux emplois

Pour ce faire, un seul poste fixe à 20%, celui de coordinateur, s’est révélé insuffisant. Nous avons donc décidé d’ouvrir deux nouveaux postes et de remettre au concours l’aspect «administratif» du coordinateur :

Candidats

Dès aujourd’hui, les candidatures sont ouvertes. Vous trouverez plus de détails dans l’annonce. Dernier délai: 31 janvier 2015.

Finances

Les nouveaux collaborateurs assureront le financement de leurs postes via un groupe de soutien (comme le fait déjà le coordinateur). ChristNet portera une partie des charges.

Merci pour tout don, même si vous ne faites pas partie d’un groupe de soutien:
Compte postal: 30-723995-2. IBAN CH61 0900 0000 3072 3995
Mention: «Collaborateur».

Authors: 

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.