Action "sans achats" à Yverdon

Yverdon, 25.11.06 – Pour cette première présence à Yverdon, nous avons décidé de jouer dans la sobriété et la simplicité. Notre petite équipe de 3 personnes a été présente au centre ville avec un petit stand dont l'élément principal était une grosse pancarde regroupant les informations principales du papillon. Nous avons eu l'occasion d'avoir de sympathiques échanges avec les passants, et de leur faire connaître cette action.

Notre bilan de cette première action est positif, ce fut un peu une prise de température qui nous servira à mieux profiler l'événement pour l'année prochaine. En particulier, notre emplacement, sur la place historique de la ville, n'est pas optimal, il vaudrait mieux être devant les centres commerciaux pour toucher les jeunes, mais les autorisations sont plus difficiles à obtenir (lorsqu'elles le sont). De plus, nous organiserons l'événement une semaine avant, afin d'annoncer la journée, car nous avons eu l'impression que les gens étaient pris par surprise en plein achat!

Pour conclure: une prise de contact enthousiasmante et des bons contacts, mais un meilleur endroit et moment serait possible pour l'année prochaine.

Authors: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.